Nous livrons toujours | livraison gratuite

Questions fréquemment posées

Questions avant de passer une commande

La dogibox est une boîte surprise dont le contenu change tous les mois. Toutefois, nos normes de qualité élevées restent les mêmes : seuls les meilleurs produits de fabricants réputés se retrouvent dans notre boîte. Chaque boîte contient au moins 2 à 3 jouets de première qualité, 4 à 5 paquets de friandises naturelles et 1 casse-croûte solide à mâcher. En outre, il y a toujours de nouveaux gadgets ou de jolis accessoires comme contenu supplémentaire.

Absolument ! En fonction de l’abonnement et de la boîte, vous pouvez économiser jusqu’à 45 % par rapport au prix de détail. Chaque dogibox est remplie d’un contenu exceptionnel d’une valeur d’au moins 40 €. Vous pouvez obtenir la dogibox pour seulement 29 € par boîte. C’est formidable, n’est-ce pas ?

Vous pouvez acheter la dogibox de manière aussi flexible que vous le souhaitez : nous proposons des forfaits de 1, 6 ou 12 boîtes. Vous pouvez annuler ou mettre en pause à tout moment, mais dans le cas d’une durée plus longue, l’annulation ne prendra bien sûr effet qu’à la fin. Si, par exemple, vous avez reçu quatre des six boîtes commandées au moment de l’annulation, les deux autres boîtes seront tout de même expédiées comme d’habitude.

Vous pouvez annuler ou mettre en pause l’abonnement à dogibox à tout moment, mais dans le cas d’une durée plus longue, l’annulation ne prendra bien sûr effet qu’à la fin. Par exemple, si vous avez reçu quatre des six boîtes commandées au moment de l’annulation, les deux autres boîtes seront tout de même expédiées comme d’habitude. N’hésitez pas à nous envoyer un courriel à l’adresse hi@dogibox.fr.

Bien sûr que vous le pouvez ! Pour que les produits de notre boîte conviennent parfaitement à votre chien, vous pouvez modifier la taille à tout moment après l’achat. Nous enverrons alors la prochaine boîte en conséquence avec un contenu pour des chiens plus petits ou plus grands.

Oui, nous serons ravis de modifier le contenu selon vos besoins. Par exemple, si vous avez besoin de plus de sacs de friandises que de jouets ou vice versa, vous pouvez nous envoyer un message. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours répondre aux demandes spécifiques à une marque ou à un produit.

Nous serons ravis de prendre en compte vos allergies ou intolérances lors de la préparation de votre dogibox. Lorsque vous passez votre commande, nous vous demandons même ces informations. Même plus tard, vous pouvez nous informer à tout moment de vos allergies ou de vos intolérances. Veuillez contacter notre service clientèle.

Questions relatives à la livraison

Nous traiterons et expédierons la première dogibox immédiatement après votre commande. Le délai de livraison est d’environ 3 à 9 jours ouvrables. Veuillez noter que les livraisons peuvent prendre plus de temps pendant les périodes de pointe et que les délais de livraison ne sont que des valeurs moyennes.

Après votre première dogibox, les boîtes commandées par la suite seront expédiées toutes les quatre semaines. Les livraisons devraient arriver régulièrement à la même heure. La date de votre première commande est déterminante. Si vous souhaitez une autre date, par exemple une livraison à la fin du mois, vous pouvez nous contacter.

La livraison en France est gratuite.

Nous expédions votre commande par DHL.

Les produits sont emballés dans notre magnifique dogibox. Bien entendu, nous veillons à ce que le contenu soit protégé de manière optimale. Pour le bien de l’environnement, nous agissons selon la devise : autant d’emballages que nécessaire, mais aussi peu d’emballages que possible.

Questions après la commande

Un abonnement dogibox peut être annulé dans les 14 jours suivant la date d’achat, conformément aux dispositions légales sur le droit de rétractation. Malheureusement, il n’est pas possible de retourner des boîtes qui ont déjà été expédiées, car certains des articles sont des denrées périssables ainsi que des produits assemblés individuellement.

Si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions présenter une demande de réclamation auprès de notre partenaire logistique. Veuillez noter que bien que nous ne remboursons pas les commandes défectueuses, nous les remplaçons dès que possible. Nous tâcherons d’inclure un article de remplacement dans la prochaine boîte au plus tard.

Un abonnement dogibox peut être annulé dans les 14 jours suivant la date d’achat, conformément aux dispositions légales en matière d’annulation. Un retour des boîtes déjà expédiées n’est malheureusement pas possible, car il s’agit en partie de denrées périssables ainsi que de produits assemblés individuellement.

Vous pouvez annuler ou mettre en pause l’abonnement à dogibox à tout moment, mais dans le cas d’une durée plus longue, l’annulation ne prendra bien sûr effet qu’à la fin. Par exemple, si vous avez reçu quatre des six boîtes commandées au moment de l’annulation, les deux autres boîtes seront tout de même expédiées comme d’habitude. N’hésitez pas à nous envoyer un courriel à l’adresse hi@dogibox.fr.