Droit de retrait
Droit de rétractation pour les consommateurs
1. si vous êtes un consommateur, vous pouvez changer d’avis dans un délai de 14 jours (“période de rétractation”) à compter du jour où vous recevez un produit dogibox. Ce délai de rétractation doit toujours être d’au moins sept jours ouvrables.
2. vous ne pouvez exercer votre droit de rétractation que si les produits dogibox sont essentiellement inchangés. Ceci ne s’applique pas si le produit dogibox a été endommagé ou modifié en raison d’une mesure nécessaire à l’examen du produit ou d’une circonstance qui ne vous est pas imputable.
3. vous pouvez exercer votre droit de rétractation en nous contactant avant la fin de la période de rétractation. Vous pouvez nous contacter par courriel à hi@dogibox.fr.
4. si vous exercez votre droit de rétractation, dogibox vous remboursera le montant que vous avez payé pour le produit dogibox conformément à notre politique de retour (voir paragraphe 7 ci-dessous).
5. pendant la période d’annulation, vous pouvez révoquer votre abonnement dogibox. Après l’expiration du délai d’annulation, une annulation n’est possible qu’à la fin du trimestre. Il n’est pas possible de renvoyer les boîtes envoyées, car il s’agit en partie de denrées périssables et de marchandises disposées individuellement.
6. si une offre nouveau client (doublement gratuit de la première boîte d’une valeur de 29 €, jouet supplémentaire gratuit d’une valeur de 10 €, etc.) est utilisée lors de la première commande, ce montant est à payer en cas d’annulation de l’abonnement à dogibox. Dans le cas contraire, la révocation est considérée comme nulle et non avenue.
7. Comme nos boîtes sont faites sur mesure et personnalisées, elles ne peuvent être retournées pour quelque raison que ce soit, sauf si elles sont défectueuses.